Pourquoi choisir Eurovia ?
test

Confier la réalisation de son projet à Eurovia, c'est faire appel à une entreprise qui a placé la conformité de ses prestations et la satisfaction de ses clients au cœur de son organisation et de ses objectifs. Les objectifs de certification de management de la qualité selon la norme ISO 9001 ont été définis en 2000, pour atteindre aujourd'hui 99% de notre chiffre d'affaires travaux sous certificat ISO 9001:2008.

Ces certifications sont réalisées localement et suivies en parallèle par le réseau des délégués et animateurs qualité, prévention et environnement. Notre système de management intégré définit les dispositions générales à appliquer afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise et l'atteinte des résultats attendus. Il est adopté par chacune de nos agences, nous permettant d'adapter notre offre au contexte local, tout en conservant le savoir-faire et la rigueur attendus de la part d'un grand groupe.

Nos carrières et sites de recyclage se sont engagés dans le marquage CE 2+ dès juin 2004, ce dispositif impose la vérification de la conformité de nos productions par des auditeurs externes.

Afin de renforcer la qualité de nos granulats et garantir leur conformité aux exigences de nos clients, certains de nos granulats sont produits sous la marque NF par AFNOR certification.

Nos postes d'enrobage sont également labellisés AQP (association qualité pesage), agrément qui garantie la chaîne de pesage jusqu'à l'édition du bon de commande.

Un grand nombre de nos carrières et sites industriels sont également certifiés ISO 9001:2008.