Pourquoi rejoindre Eurovia ?

Chez Eurovia, nous considérons nos collaborateurs comme l'une de nos principales richesses. En nous rejoignant, nous vous proposons l'apprentissage d'un métier, les moyens de réussir et un accompagnement pour créer un lien durable. Chaque site recrute ses équipes en toute indépendance, selon les besoins de ses activités. Et chacun de ces sites bénéficie au sein d'Eurovia du transfert de compétence, du partage de valeurs et d'une culture commune.

Diversité des profils

Avec ou sans diplômes, les profils que nous recherchons sont variés. Ouvriers, vous n'avez pas forcément une formation initiale dans nos métiers : Eurovia va vous donner la possibilité d'évoluer et de prendre des responsabilités. Techniciens ou agents de maîtrise, nous vous proposons différents métiers dans la technique, la maintenance ou la conduite de chantiers.Ingénieurs, votre spécialisation en génie civil nous intéresse, mais nous accueillons aussi des généralistes.

 

 

Valeurs_642x381

Eurovia recherche des candidats motivés par nos métiers et sensibles à nos valeurs : Satisfaction client, Prévention, Performance responsable, Esprit d'équipe, Innovation et Esprit d'entrepreneur. Elle propose à tous une relation de long terme basée sur la « réciprocité équitable ». L'entreprise vous accompagne à chaque étape de votre vie dans l'entreprise et attend implication, autonomie, esprit d'équipe, mais aussi goût pour la technique et les solutions innovantes, sens des responsabilités, du résultat et de la satisfaction client.

 

 

La relation client

Vous souhaitez, comme nos 22 800 collaborateurs en France, jouer un rôle dans l’aménagement des territoires ? Participer à la création d’équipements indispensables à la collectivité et à leurs utilisateurs ? Exercer votre métier en apportant des solutions innovantes dans le domaine du développement durable ?

En rejoignant Eurovia, vous allez travailler dans une entreprise privée au service de missions d'intérêt général, chargée de projets d'utilité sociale, attentive à la réduction des impacts environnementaux de ses activités et de ses réalisations.