ETF Services
267 Chaussée Jules Cesar
95250 BEAUCHAMP
Tél : +33 1 30 40 59 00
Horaires d'ouverture

08h00 à 18h00

 

Suivez-nous :

Linkedin - Viadeo 

Youtube - Facebook

Twitter

Jean-Baptiste TAILLEUX
Directeur d'exploitation
Activités
Travaux ferroviaires

ETF Services

Actualités

1 2
27 novembre 2015

Inauguration ETF Services

Jeudi 26 novembre, ETF Services a ouvert ses portes pour célébrer l'inauguration de ses nouveaux locaux. La filiale d'ETF est désormais implantée à Cergy Saint-Christophe (95). Les clients ont répondu présents à l'invitation.

ETF Services est à votre disposition pour assurer vos opérations de transport de matériaux sur les voies privées et SNCF.

Contactez le directeur d'exploitation au 06.03.26.29.03

   
6 novembre 2015

Journées Formation Continue Conduite ETF Services : la Sécurité avant tout

Comme chaque année durant tout le mois de novembre se déroulent les Journées Formation Continue des agents de conduite ETF Services.

Nouveauté cette année : la mise en place d’un simulateur de conduite pour parfaire les compétences des agents face aux situations qu’ils peuvent rencontrer et axer celles-ci sur les quelques écarts rencontrés lors des contrôles terrain opérationnels.

L’objectif d’ETF Services : zéro incident et continuer à être reconnu par ses clients pour son professionnalisme.

   
21 septembre 2015

Les carrières de Chailloué signent avec ETF Services

Après plusieurs chantiers réalisés depuis 2014 en partenariat avec ETF Services pour la livraison ferroviaire de leurs matériaux, les Carrières de Chailloué ont décidé d’étendre ce partenariat.

À compter du 1er janvier 2016, ETF Services réalisera par conséquent les tractions ferroviaires vers leurs destinations fixes (postes d’enrobés) en Normandie et en Île-de-France.

ETF Services opérait pour les carrières depuis la mi-août 2015 de nombreux trains ponctuels sur ces destinations.

   
Janvier 2015

Ouverture d’un nouveau corridor Nord – Sud Ouest

Le 03 Janvier dernier ETF Services a inauguré pour l’un de ses clients une nouvelle ligne entre Douai (Pont de la Deûle) et Viviez-Decazeville (Figeac) soit 825 Kilomètres, à raison d’une rotation hebdomadaire pour 5 ans.

Avec une traction mixte électrique et diesel pour des trains pesant 1800 tonnes, 40 camions sont ainsi retirés des routes par train.

3 novembre 2014

De l'est à l'ouest, d'un chantier LGV à un autre

Vendredi 31 octobre est arrivé le 1er transfert de matériels entre les bases travaux de Réding (LGV Est Européenne phase 2) et Villognon (LGV SEA).

Cette traversée de la France a été réalisée par ETF Services.

   
1 2